Comprendre ma facture d’eau
Déchiffrer votre facture d’eau vous parait complexe ?
Nous vous aidons à la comprendre étape par étape.
Dans un premier temps, regardez s’il s’agit :

Facture intermédiaire
La facture d’eau intermédiaire est émise tous les 1,2 ou 3 mois (selon votre consommation). Elle vous permet de répartir les paiements tout au long de l’année. Et donc, de gérer plus facilement vos dépenses liées à l’eau.
Vous souhaitez recevoir votre facture mensuellement ? Pour cela, vous devez accepter de recevoir vos factures via mail. Contactez-nous à clientele@inbw.be ou au 067/280 111.
Facture annuelle
La facture d’eau annuelle, comme son nom l’indique, est émise une fois par an. Elle reprend le total de votre consommation d’eau sur l’année et les paiements que vous avez effectués. Elle détermine également le montant que nous devons vous rembourser, si trop d’acomptes ont été versés, ou dans le cas inverse, le montant que vous devez encore payer.
Vous avez des questions concernant le prix de l’eau ou le coût-vérité? N’hésitez pas à vous rendre sur nos pages : Prix de l’eau et coût-vérité.