Déménagement

Vous déménagez ou venez d’emménager ?

Un déménagement ou un emménagement est une étape importante qui nécessite de mettre à jour plusieurs formalités, dont celles liées à votre consommation d’eau. 

Pour garantir une facturation précise et éviter tout désagrément, il est indispensable de nous informer rapidement de tout changement dans votre situation.

Signalez un déménagement

Afin que nous puissions vous garantir en permanence un service de qualité, signalez-nous toute modification concernant votre compte de consommation d’eau. Cette démarche est requise, entre autres, dans les cas suivants :

  • Changement de locataire ;
  • Location de l’immeuble ;
  • Vente de l’immeuble ;
  • Modification de la composition du ménage (ex : séparation, divorce, décès, indivision, etc) ;
  • Souhait de changer le destinataire des factures.

Comment faire ?

Complétez le formulaire ci-dessous.

Déjà client in BW ? 

Connectez-vous à votre compte en ligne pour signaler plus rapidement votre déménagement ! De nombreuses informations seront déjà pré-remplies sur base des informations en notre possession.

Via le formulaire en ligne

C'est la façon la plus simple et la plus rapide de nous signaler votre emménagement/déménagement. Suivez chaque étape du formulaire et votre demande arrivera directement chez nous.

Faire la demande en ligne

Via le formulaire PDF

Vous pouvez télécharger le formulaire PDF ci-joint. Vous devrez ensuite l'imprimer, le compléter manuellement et nous le renvoyer par email : clientele@inbw.be. ou par la poste : Rue Emile François, 27 à 1474 Genappe (Ways) 

Télécharger le PDF

Attention : Un emménagement dans une nouvelle construction implique une demande de raccordement. Pour effectuer les démarches à ce sujet, rendez-vous dans la rubrique Nouveau raccordement.

En savoir plus : Règlement de distribution d'eau (Article 11, Article 44).

Conseils aux propriétaires

Vous avez l’obligation de signaler à in BW tout changement d’occupant dans les 30 jours. A défaut, vous pourriez être tenu de payer les factures de votre ancien locataire défaillant.

En cas de vente d’immeuble, l’ancien et le nouveau propriétaire ont seulement 8 jours pour signaler ce changement. A défaut, ils sont, l’un et l’autre, solidairement responsables des montants dus depuis le dernier index facturé.